26 septembre 2016 ~ 4 Commentaires

Quelle est notre mission ?

Mission

Cette association de loi 1901 est créée pour que tous malades, famille, proches : ensemble nous combattions la solitude dans laquelle nous plonge Hashimoto et autres maladies thyroïdiennes.

Soutenue par un collège de médecins, celle-ci a pour vocation d’être reconnue d’utilité publique afin que votre souffrance, notre souffrance soient entendues.

Par avance, nous vous en remercions. Plus nombreux nous serons, plus notre parole sera incontournable !

4 Réponses à “Quelle est notre mission ?”

  1. Bonjour, comme je l’est dit sur Facebook suite à un article
    Je dis NON aussi La maladie de la thyroïde n’est pas anodine …..réveillez vous…..les Stars aussi sont touchées Zoe Saldana (actrice du film Star Trek sans limites) maladie Hashimoto. Gina Rodriguez (actrice de série à succès, Jane the Virgin) maladie Hashimoto.
    Yen a marre des docteurs qui nous prennent pour des vaches à lait et qui ne comprenne pas leurs patients atteint d’une maladie auto-immune.
    Prends ton cachet et tais- toi et te plains pas maintenant tu passe à la caisse sa feras 65 euros ou même plus pour la consultation .On t’engueule car tu te plains et on t’engueule car tu n’a pas d’ordonnance pour tes examens !
    Et ils se prétendent docteur alors qu’ils font des erreurs de diagnostic, l’année dernière un médecin ma dit que j’étais guéri .
    Wahou trop cool je suis guéri d’une maladie incurable qui me détruit de jour en jour .
    Elle n’est pas belle la vie !
    Merci docteur pour l’erreur j’ai eu pendant 5 mn une joie immense comme une victoire après une guerre qui était pour moi finie.
    La bonne blague j’aurais dû aller au cinéma voir un film comique plus tôt que de lui filer son argent
    STOP Réveillez-vous nous ne sommes pas de Vaches à lait .

  2. Bonjour.J’ai 50 ans j’ai une thyroidie d’hashimoto depuis pas mal d’année. Je suis sous levothyrox un jour 100 et un jour 125.De plus j’ai le syndrome du colon irritable depuis plusieurs années qui ne s’arrangent pas avec l’âge. J’ai du prendre un traitement antibiotique pour les intestins et je n’ose plus rien manger .j’ai du faire un tri dans l’alimentation. Et j’ai pas mal de douleurs au niveau du dos, cervicales et articulations.Cela m’épuise et je ne sais plus quoi faire.merci de votre aide.Jacqueline AUBERT

    • Bonjour
      Je suis comme vous Jacqueline , j ai le même traitement et je ne suis plus suivie par personne , je me gère seule car évidement et comme vous pas trouvé de médecin à l écoute …
      J ai supprimé le gluten depuis 2 ans et mes pb intestinaux vont mieux .. j ai eu un regain d énergie , mais toujours avec des moments de grosse fatigue .. c est dur d avancer et de tenir le cap au boulot … je me sens souvent diminuée.
      bon courage

  3. Merci Aline et bon courage aussi.je vais essayer le sans gluten .pour mes intestins je prends des probiotiques et j’ai banni certains aliments. Oui c’est vrai il y a des jours où c’est dur d’aller au travail avec ces douleurs multiples. Mais on n’a pas le choix.


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Massages et autres outils p... |
Hypnose Kinésiologie - Claix |
Naaloedyvera |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thibautpharmacien
| Mademoisellechrono
| Kuanyin